Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cara Delevingne s'insurge contre les paparazzis sur Twitter

Cara Delevingne tacle les paparazzis sur Twitter
Suzanne Plunkett /Reuters

Si les célébrités ont toutes une aversion bien connue pour les paparazzis, chacune a une manière bien particulière d'en faire état. Pour le mannequin britannique Cara Delevingne, rien de mieux que Twitter pour évacuer sa colère. Et ce n'est qu'un premier avertissement.

Un deuxième barouf lié aux photographes en moins d'une semaine pour Cara Delevingne. Après avoir montré ses fesses par inadvertance au monde entier devant un parterre de photographes, le mannequin s'oppose aujourd'hui vigoureusement aux paparazzis, dans une multitude de tweets plus bouillonnants les uns que les autres.

En visite à Milan le 23 septembre pour présenter la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango dont elle est l'égérie avec Kate Moss, Cara Delevingne a effectivement dû faire face à une horde de paparazzis dès son arrivée en Italie.

Un incident qui l'a mise particulièrement hors d'elle, étant déjà en proie à ce genre d'agression chez elle en Angleterre:

"Les paparazzis, ça devient de pire en pire! Je ne me plains pas, mais je trouve ça triste de ne pas pouvoir vivre dans ma propre ville juste à cause de ça."

"A ceux que j'ai pu rencontrer à Milan: je ne couvre mon visage que lorsque vous êtes grossiers avec moi. Merci de ne pas me faire me sentir comme une bête de foire."

Loin de simplement crier haut et fort son mécontentement, le mannequin a annoncé vouloir passer aux représailles:

"Certains d'entre vous sont pires que les autres, et je vous promets que ça se retournera contre vous. Si ce n'est pas le cas, C'EST MOI QUI VOUS MORDRAI!"

"Je refuse de laisser ces hommes adultes traiter les gens comme des objets sans sentiments, et s'en tirer comme ça. Je ne me tairai jamais."

"Un de ces jours, quand j'aurai le temps, je trouverai votre maison, et je camperai dehors avec mes amis, avec un appareil photo."

Visiblement très remontée, Cara Delevingne a ainsi passé toute sa soirée à tweeter. Le mannequin a même été jusqu'à répondre à un de ses followers lui rappelant qu'elle devait sa notoriété à son image.

"- Ta carrière entière est basée sur tes apparitions publiques pourtant.

- Je sais, et je l'accepte. C'est une partie de mon travail, mais il devrait y avoir une limite. Personne ne devrait être poussé à ressentir ça."

Malgré ce fâcheux événement à Milan, Cara Delevingne devrait rester à Milan jusqu'au 29 septembre pour profiter de la Fashion Week. Espérons que les paparazzis aient compris la leçon.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.