Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris Hilton prend la pose avec des vaches suisses (VIDÉOS)

Paris Hilton s'amuse avec des vaches suisses
CAPTURE INSTAGRAM

Paris Hilton en manque de verdure. Ou alors c'est la nostalgie de "The Simple Life". En vacances en Suisse chez son compagnon, la jet-setteuse s'est accordée une séance photo avec les vaches avant de partager les clichés sur son compte Instagram.

En couple depuis peu avec un millionnaire suisse dénommé Hans Thomas Gross, l'héritière de la chaîne d'hôtels Hilton a dû rapidement adopter le mode de vie helvète. Et pour cela, quoi de mieux que de faire des bisous aux vaches du pays à l'occasion d'un voyage dans la propriété de son amoureux dans le canton de Schwytz?

Dans une première vidéo publiée sur son compte Instagram le samedi 19 septembre, on peut ainsi voir des vaches, en compagnie du petit chihuahua de la starlette. En légende: "Tout juste arrivée à la maison en Suisse. On dirait bien qu'on a quelques visiteurs supplémentaires dans le jardin."

Just arrived back home in Switzerland. 🇨🇭 Looks like we have some more visitors in the backyard.

Une vidéo publiée par Paris Hilton (@parishilton) le

Mais que ceux qui pensent que Paris Hilton s'est contentée de faire un coucou lointain aux vaches se détrompent. La jeune héritière a même été jusqu'à donner de la salade à manger à une de ses nouvelles amies, avant de lui faire un bisou. "J'adore mes nouveaux voisins. J'ai l'impression d'être à nouveau dans #TheSimpleLife" écrit-elle cette fois.

Love my new neighbors. 🇨🇭🐄🐮😎🐄 Feel like I'm back on #TheSimpleLife 😂

Une vidéo publiée par Paris Hilton (@parishilton) le

Entre 2003 et 2007, la jeune femme a en effet participé à l'émission de télé-réalité The Simple Life en compagnie de Nichole Richie. Elle devait y vivre sans portable ni argent, ni boîte de nuit. Visiblement, Paris Hilton en a gardé de bons restes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Paris Hilton pour Halloween

Qui es-tu Paris Hilton?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.