BIEN-ÊTRE

Ongles: la nouvelle manucure française (PHOTOS)

21/09/2015 09:29 EDT | Actualisé 21/09/2015 09:29 EDT
Christian Louboutin

Nous ne pensions jamais que ce jour allait arriver. Celui où nous entrons dans un salon et demandons une manucure française. Nous avons reconsidéré la tendance après l'avoir aperçue sur les passerelles de la semaine de la mode de New York.

On oublie la simple manucure à l'extrémité blanche pour se tourner vers des variations plus originales. Du bourgogne au vert, en passant par le doré, on adopte la nouvelle manucure avec joie.

  • CHRISTIAN LOUBOUTIN
    Pour obtenir le look: appliquez le vernis à ongles couleur La Favorita (une teinte de nu) de Christian Louboutin comme base. Créez ensuite un «V» à l'extrémité de l'ongle avec la couleur Sevillana (un brun chocolat).
  • KATY WINN-GRAYLOCK
    Pour obtenir le look: utilisez la teinte de rose pâle Simply Irresistible de Morgan Taylor comme base, pour ensuite ajouter une fine ligne de Later Alligator (un vert pomme) sur l'ongle. Scellez la manucure avec une couche protectrice.
  • Jinsoon
    Pour obtenir le look: appliquez une couche de Tulle, de JINSoon sur des ongles propres. Ensuite, en utilisant un pinceau ultramince, dessinez deux lignes parallèles au centre de l'ongle de la couleur de votre choix. Laissez le centre sans vernis. Une fois les lignes tracées, remplissez-les pour une manucure française originale à souhait.
  • Getty Images
    Pour obtenir le look: appliquez une base pour ensuite apposer deux couches de vernis Smith & Cult couleur Ghost Edit. Peignez ensuite le bout de vos ongles en doré, pour un effet brillant.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Ongles : les manucures violettes