BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: le Bal annuel du MAC entre scintilles et sortilèges à l'Arsenal

20/09/2015 07:33 EDT | Actualisé 20/09/2015 07:47 EDT

Samedi 19 septembre au soir avait lieu le fameux Bal du Musée d'art contemporain de Montréal, événement annuel de collecte de fonds qui se distingue par sa mise en scène extravagante et inusitée. Une soirée haute en couleur pour laquelle les invités avaient revêtu leurs plus beaux atours.

Dans une atmosphère empreinte de mystère, 800 convives se sont retrouvés, le temps d’une soirée, dans un hôtel chic pour un grand colloque d’art, le tout campé dans une autre époque. La suite 185 de l’hôtel éphémère de l’Arsenal s'est dissipée dans le temps, mais en restant bien vivante dans les souvenirs comme une célébration grandiose de l’art contemporain. Les convives devant l'espace d'une soirée des collectionneurs d'art dans le monde entier.

Toutes les photos du Bal annuel du MAC 2015 dans la galerie ci-dessous.

Le Bal annuel du MAC à l'Arsenal - samedi 19 septembre 2015

Le Bal du MAC – événement exceptionnel de la rentrée – affiche complet depuis le mois de décembre 2014 et peut déjà s’enorgueillir de profits nets record de l’ordre de plus de 700 000 $. Ces résultats époustouflants, qui risquent même d’augmenter, ont été rendus possibles grâce à une constellation de personnes qui, ensemble, ont donné généreusement de leur temps, de leur créativité et de leur passion pour l’art et les affaires!

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter