Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un robot insulte des présentateurs de la BBC en direct (VIDÉO)

Un robot insulte des présentateurs de la BBC en direct (VIDÉO)

Une séquence à en cracher son petit-déjeuner. Lors de l'émission BBC Breakfast de ce mardi 16 septembre, les présentateurs de l'émission ont eu la surprise de se faire insulter... par un robot.

Alors qu'ils présentaient la matinale de BBC One, Louise Minchin et Charlie Stayt ont dû faire face à la remarque un peu déplacée d'un robot dénommé Linda.

Invité dans le cadre d'une semaine consacrée à l'intelligence artificielle, le robot a ainsi répondu "fuck you" (allez vous faire foutre) à Charlie Stayt, alors que ce dernier lui souhaitait la bienvenue sur le plateau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Le robot Linda tentait certainement de répondre "thank you" (merci), à la prononciation proche de l'insulte qu'il a proférée.

Les robots ne sont toutefois pas les seuls à parfois avoir recours à un langage peu soutenu. Quelques mois plus tôt, l'ancien présentateur de l'émission, Bill Turnbull avait lui-même involontairement lâché le mot "cunt" (salope), au lieu de dire "clients".

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.