Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé dévoile «Runnin' (Lose it All)», en collaboration avec le DJ Naughty Boy (VIDÉO)

Beyoncé dévoile «Runnin' (Lose it All)» (VIDÉO)

Le retour de Queen B? Plutôt discrète depuis la sortie de son dernier album en 2013, Beyoncé est (enfin) de retour, avec un duo 100% britannique: le Dj et producteur Naughty Boy et le chanteur londonien Arrow Benjamin. "Lose it all" a été dévoilé vendredi 18 septembre par Naught Boy, sur sa chaîne Youtube.

Les fans de Naughty Boy avaient déjà eu un bref aperçu sur Instagram., grâce à un teasing posté la veille du jour-J. Et après un compte à rebours, le clip est désormais disponible dans son intégralité. Une vidéo épurée, en totale immersion sous l'eau, où un couple se cherche et se retrouve.

33 hours… @Beyonce @ArrowBenjamin #LoseItAll

Une photo publiée par Naughty Boy (@naughtyboymusic) le

Pour Naughty Boy, cette collaboration avec la reine du RnB arrive comme une consécration. Après une premier succès avec Sam Smith en avril 2013 (578.000.000 de vues sur Youtube), Shahid Khan de son vrai nom s'est associé avec Wiz Khalifa et Emelie Sandé, avant d'atteindre le graal en travaillant avec Mrs Carter. Et l'aventure pourrait ne pas s'arrêter là. Selon le magazine The Sun, Jay-Z serait intéressé par le Dj britannique , et lui aurait proposé de rejoindre son label Roc Nation.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.