Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle tendance capillaire? La teinture sur verre

La nouvelle tendance capillaire? La teinture sur verre
Instagram

Le monde de la coiffure évolue à une vitesse affolante. Après les cheveux brûlés, les franges en cœur et la tapisserie capillaire, on pensait (presque) qu’on ne pouvait pas faire plus fou. Eh bien nous nous sommes trompées.

La nouvelle tendance en matière de coloration nous prouve qu’il y a toujours place à l’innovation dans le domaine des cheveux. Pour obtenir une crinière multireflets, les plaques de verre semblent être en vogue. La coiffeuse Chiala Marvici est derrière cette technique nouveau genre. Le principe? Appliquer de la teinture sur une plaque de verre, à la manière d’une peinture, pour ensuite y déposer les cheveux.

Le résultat est une chevelure aux multiples reflets, une vraie œuvre d’art capillaire. Rassurez-vous, les motifs que vous peindrez sur la plaque de verre ne seront pas reproduits directement sur votre tignasse, ils créeront plutôt que des calques, des zones de couleur.

Quand est-ce qu’on essaie?

INOLTRE SU HUFFPOST

Sélection de produits pour une coloration maison réussie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.