Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Policière de Truro retrouvée morte: un suspect est arrêté

Mort d'une Policière de Truro: un suspect arrêté
Radio-Canada

Une policière de 36 ans de Truro qui manquait à l'appel depuis lundi, Catherine Campbell, a été retrouvée morte dans la nuit de mardi à mercredi, dans un secteur boisé du centre d'Halifax. La police d'Halifax considère qu'elle a été victime d'un meurtre et a arrêté un suspect de 27 ans.

Catherine Campbell manquait à l'appel depuis lundi. Elle ne s'était pas présentée à son travail lundi matin, ce qui était très inhabituel dans son cas.

Un communiqué de la police précise que sa dépouille a été trouvée dans un bois à l'est des rues Barrington et North, au centre-ville d'Halifax. L'enquête policière a permis de déterminer qu'elle a passé ses derniers moments dans un bar du centre-ville aux premières heures du matin, le 11 septembre.

Le suspect a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à 1h20 à Clayton Park, un quartier d'Halifax. Il subit actuellement un interrogatoire.

Le père et la soeur de la victime avaient annoncé mercredi matin que son corps avait été retrouvé.

«Au moment où j'écris ces lignes, mon coeur est brisé, nous avons trouvé Catherine», a écrit Amy Garneau, la soeur de la disparue, sur Facebook. «Ma famille aimerait remercier tous ceux qui ont prié, espéré et qui nous ont appuyé ces derniers jours. Ma soeur est partie rejoindre les anges.»

La policière habitait à Dartmouth depuis le mois de juin et se rendait à Truro tous les jours pour son travail.

La police d'Halifax poursuit son enquête et demande à quiconque aurait de l'information sur cette affaire de communiquer avec elle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.