DIVERTISSEMENT

Netflix lance un festival à Paris pour mettre en avant ses films et séries

16/09/2015 04:11 EDT | Actualisé 16/09/2015 04:11 EDT
shutterstock

Netflix, le géant de la vidéo à la demande sur abonnement, va organiser en octobre un festival dans des lieux insolites à Paris pour mettre en avant ses films, séries et documentaires, a-t-il annoncé mercredi.

Ce festival, baptisé Netflix fest, se déroulera du 15 au 19 octobre dans des lieux "insolites, spectaculaires, improbables ou même clandestins" de la capitale française en lien avec la programmation, selon le communiqué qui ne donne pas plus de précisions.

Dans cette programmation, déclinée "en 15 genres très spécifiques", Netflix promet ainsi de projeter des séries ou films d'art martiaux dans "une maison asiatique" ou des épisodes de la série "Friends" dans une "réplique parisienne du mythique café Central Perk".

Des films inédits en France, tels qu'Aloha, de Cameron Crowe, avec Bradley Cooper, ou Beasts of No Nation, drame sur les enfants-soldats et premier film produit par Netflix, de Cary Fukunaga et avec Idris Elba, seront également diffusés.

Netflix, qui vient de fêter son premier anniversaire en France, donne rendez-vous à partir du 29 septembre sur le site netflixfest.fr "pour découvrir la programmation" et réserver les places.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

«Sense8» de Netflix