Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber éjecté du ring après le dernier combat de Floyd Mayweather Jr (VIDÉO)

Justin Bieber éjecté du ring après le dernier combat de Floyd Mayweather Jr (VIDÉO)

Il y a des choses qui demeurent interdites, même quand on s'appelle Justin Bieber. Ce dernier s'est vu refuser l'accès à un ring de boxe, alors qu'il voulait féliciter son ami Floyd Mayweather après son dernier combat samedi soir. Et le recalage a été plutôt brutal.

Alors que Floyd Mayweather venait de vaincre Andre Berto, son garde du corps s'est assuré qu'il serait le seul avec son staff a y trôner après le combat. Alors que Justin Bieber tente de l'y rejoindre pour célébrer sa victoire, le responsable de la sécurité lui obstrue le passage, avant de lui lancer: "Tu veux te faire escorter vers la sortie avec des menottes, jeune homme?"

Comme on peut le voir sur la vidéo en tête d'article, le jeune chanteur canadien ne se laisse néanmoins pas faire, et tente tant bien que mal de passer à travers la foule. Nouvel échec, puisque le garde du corps lui lance cette fois "je me fiche de qui tu es". Nul doute qu'il connaissait l'identité de Justin Bieber, tant les fans alentours s'évertuaient à crier son nom.

Certains témoins de "l'incident" affirment que le chanteur était présent sur le ring quelques minutes auparavant, et qu'il avait dû le quitter pour une raison inconnue, comme le précise la légende de la vidéo YouTube. Il s'agirait donc là d'une tentative pour revenir saluer son ami Mayweather, qui fêtait avec cette 49ème victoire la fin de sa carrière, égalant le record de Rocky Marciano.

Cette décision du garde du corps est des plus étonnantes, surtout lorsqu'on sait que Justin Bieber et Floyd Mayweather sont des amis de longue date. Ayant tissé des liens très étroits ces deniers mois, ils avaient pour habitude de fêter les victoire sur le ring ensemble, comme en 2013 lors de la victoire de Mayweather contre Canelo Alvarez:

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Justin Bieber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.