BIEN-ÊTRE

TIFF 2015: Elle Fanning, Naomi Watts et Susan Sarandon rayonnent (VIDÉO)

12/09/2015 08:38 EDT | Actualisé 12/09/2015 08:45 EDT

Il est difficile de croire qu’Elle Fanning n’a pas encore terminé l’école secondaire. La jeune femme de 17 ans défilant avec aisance semble être une habituée des tapis rouges et des festivals de films. Fanning joue aux côtés de Naomi Watts et Susan Sarandon dans le film «About Ray» présenté au Festival international du film de Toronto (TIFF). L’actrice tout simplement sublime interprète une adolescente luttant pour devenir un homme.

La vedette en couverture du Teen Vogue du mois d’octobre portait une robe décolletée noire et blanche d’un raffinement exquis sur le tapis rouge du TIFF samedi après-midi. La tenue audacieuse de la petite sœur de Dakota Fanning nous permet également d’admirer son dos entièrement dénudé.

487902512

487902684

Côté maquillage, l’actrice a opté pour un trait d'eye-liner, presque rouge, qui se prolonge jusqu’au coin interne de l'œil. Pour un effet dramatique, elle a tracé le contour de son œil. Ses cheveux blonds et droits séparés sur le côté complètent le look. Une véritable beauté hollywoodienne.

487902550

Naomi Watts, pour sa part, a opté pour un tailleur avec pantalon rose et rouge. Avec sa veste très décolletée et son pantalon à jambe droite, elle prouve que les vêtements traditionnellement pour hommes peuvent être d’une grande féminité. L’Australienne de 46 ans a choisi de laisser ses cheveux détachés et de coiffer un côté derrière son oreille. Très chic!

487902772

Plus tôt cette semaine, la belle également en vedette dans le film «Demolition» a foulé le tapis rouge avec une robe à haut col signée Balmain.

Le magnifique manteau long de Sarandon était élégant et tout à fait de mise en cette journée fraiche du mois de septembre.

Sa combinaison blanche cintrée respecte parfaitement le style des années 70.

487903040

On a de grandes attentes pour ce film et ces trois femmes dans les mois à venir.

Voyez d'autres photos du tapis rouge:

TIFF 2015 In Photos

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter