NOUVELLES

Mystérieuse disparition d'une septuagénaire depuis dimanche matin, en Montérégie

07/09/2015 10:14 EDT | Actualisé 07/09/2016 05:12 EDT
Courtoisie

Des policiers sont déployés en Montérégie afin de retrouver une femme qui a mystérieusement disparu de son domicile de Saint-Julie, dimanche.

Il s'agit de Doris Hallé-Tremblay, qui est âgée de 71 ans.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent rapporte que son conjoint lui a préparé un petit-déjeuner, dimanche matin, avant de partir jouer au golf. À son retour, vers 16h30, le repas était intact, mais Mme Hallé-Tremblay et son véhicule n'y étaient plus.

Le système de localisation par satellite de son véhicule, un Nissan Sentra 2015 de couleur grise, a révélé des déplacements dans les secteurs de Contrecoeur, Verchères et de Varennes, mais les recherches policières à ces endroits n'ont rien donné. Il semble qu'elle n'utilise pas fréquemment son véhicule.

Une transaction bancaire a été effectuée durant la journée, mais il semble que la dame n'ait emporté aucun autre effet personnel.

Il s'agit d'une femme pouvant parfois souffrir de confusion, mais elle n'est pas gravement malade. Elle n'a pas d'antécédents de disparition et on ne lui connaît aucun problème de dépendance.

Doris Hallé-Tremblay mesure 5 pieds et 4 pouces, pèse environ 130 livres, a les cheveux et les yeux bruns.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent estime qu'il s'agit d'une disparition inquiétante. Elle a déployé plusieurs policiers pour retrouver la septuagénaire.

Toute personne croyant pouvoir contribuer à son enquête est priée de composer sans délai le 450-922-7001, poste 399.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des femmes autochtones portées disparues au Canada