Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Game of Thrones : Il semble qu'on ait trouvé qui va jouer Euron Greyjoy

GoT : Voici qui pourrait jouer l'un des grands méchants de la saison 6
MICHAEL STUB VIA GETTY IMAGES

Ceux qui ont lu les livres qui ont inspiré la série Game of Thrones savent qu'on n'a pas encore un des personnages les plus intrigants créés par George R.R. Martin. Cette situation pourrait changer lors de la saison 6, qui sera diffusée en 2016.

En effet, des rumeurs courent, à savoir qu'HBO aurait donné à l'acteur danois Pilou Asbæk le rôle d'Euron Greyjoy, l'oncle de Theon. La prétendue nouvelle a été rapportée par plusieurs sites, dont Watchers on the Wall.

Il semble aussi que le fameux « Kingsmoot » — la cérémonie des habitants des Iron Islands pour sélectionner leur nouveau roi — aurait lieu dans la saison 6. La scène grandiose aurait même peut-être déjà été filmée.

Qu'est-ce que cela signifie pour la série?

AVERTISSEMENT : la suite du texte contient des spoilers concernant la série Game of Thrones et les livres A Song of Ice and Fire.

L'arrivée d'Euron pourrait bien rimer avec la mort de Balon, père de Theon et actuel roi des Iron Islands. Dans les faits, Balon périt dans le troisième livre; l'événement n'a pas donc pas suivi la chronologie des autres intrigues.

Euron n'est pas une très bonne personne. Lui et ses acolytes ont parcouru le monde, semant la terreur et le chaos sur leur passage, et la joyeuse bande est maintenant de retour en terre natale avec des objectifs bien précis en tête. L'un deux : s'approprier les dragons de Daenerys. Plusieurs indices pointent vers la conclusion qu'Euron est une des menaces les plus dangereuses qui planent au-dessus de la jeune reine.

Ce ne sont que des rumeurs, bien entendu... mais on ne peut s'empêcher d'être excités à l'idée de toutes ces nouvelles intrigues croisées et ces rebondissements potentiels.

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.