Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Running Wild with Bear Grylls»: Barack Obama va participer à une télé-réalité d'aventure (VIDÉOS)

Obama va participer à la télé-réalité d'aventure de Bear Grylls (VIDÉOS)
DR

Bear Grylls va recevoir un invité de marque au cours de la deuxième saison de son émission de télé-réalité perdue en terrains hostiles. Après des vedettes du petit et du grand écran, ce n'est autre que le président des États-Unis que l'aventurier britannique de 41 ans accueillera le temps d'un épisode spécial.

La chaîne américaine NBC, qui diffuse le programme, a laissé entrevoir dans un communiqué lundi 31 août que Barack Obama "fera un trek en pleine nature avec [...] Bear Grylls" lors d'un épisode qui sera tourné cette semaine dans l'Alaska, sans donner davantage de détails.

Une expérience qui ne sera pas uniquement théorique. Chaque invité se doit en effet de mettre en pratique les bons conseils du spécialiste qui a animé pendant sept saisons Seul face à la nature (Man vs. Wild), comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous:

Faire une soupe avec de l'urine et une souris (Michelle Rodríguez):

Descendre d'une falaise (Zac Efron) :

L'émission, lancée en 2014, reprend le même principe que le programme diffusé de 2006 à 2012 sur Discovery Channel outre-Atlantique: l'animateur et présentateur Bear Grylls est volontairement laissé dans un endroit sauvage de la planète et a une dizaine de jours pour retrouver une zone habitée.

Dans le nouveau programme, le Britannique embarque avec une lui une personnalité dans son aventure. Quelle expérience sera réservée à Barack Obama? NBC garde pour l'heure le mystère mais a d'ores et déjà prévu une diffusion de l'épisode avant la fin de l'année.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.