Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections fédérales 2015: Dans une nouvelle publicité, Justin Trudeau monte un escalator qui descend

Une nouvelle publicité pour les libéraux présente Justin Trudeau dans un escalier roulant

Justin Trudeau a donné de sa personne dans la nouvelle publicité pour les libéraux, on le voit essayant de monter les marches d'un escalier roulant qui descend.

«Voici ce qui est arrivé à des millions de Canadiens pendant 10 ans avec Harper au pouvoir», déclare Trudeau dans la publicité intitulée «L'escalier roulant: Plus difficile d'aller de l'avant»

«Son idée de donner aux plus riches et de couper dans tout le reste fait que c'est plus dur d'aller de l'avant pour la plupart des gens», ajoute-t-il, tandis que l'escalier roulant s'arrête comme pour marteler le message.

Puis Trudeau mentionne Thomas Mulcair, mais lui consacre moins de temps, assurant simplement qu'il «promet plus de compressions. Mais ce n'est pas le moment de faire des compressions.»

«Nous avons pour projet de relancer l'économie en investissant dans les emplois et la croissance, et en réduisant les impôts pour la classe moyenne, dit-il. Voilà du vrai changement»

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

L'intégralité de l'article est ici.

PLC - Une aide bonifiée aux étudiants

Les promesses de la campagne électorale

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.