Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mylène Farmer sort un nouveau single, «Stolen Car», en duo avec Sting (VIDÉO)

Mylène Farmer lève le mystère sur son dernier single (VIDÉO)

Nul ne cultive aussi bien le secret que Mylène Farmer. Après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs semaines sur un éventuel nouveau single, la chanteuse a dévoilé ce vendredi 28 août "Stolen Car", un titre bilingue en duo avec le chanteur Sting.

Chantée à la fois en français et en anglais, la chanson a tout d'abord été révélée sur les sites officiels mis en place par l'équipe de Mylène Farmer. Les sites présentent une photographie de la chanteuse dans les bras de Sting prise par Bruno Aveillan avec en toile de fond le nouveau titre ainsi que des liens redirigeant vers Deezer, où "Stolen Car" est disponible en écoute en ligne.

Depuis quelques semaines, les sites officiels dédiés à la chanteuse se multipliaient, affichant une mystérieuse photographie des deux chanteurs, sans en dire davantage, sous des noms mystérieux tels que "Constellations", "Nébuleuses" ou "Voie lactée". Un probable clin d’œil à sa participation au conte L’étoile polaire de Michel Onfray, alors que certains pensaient qu'il s'agirait du nom de son nouveau titre.

Si Constellations n'est donc pas le titre de la chanson en duo avec Sting, peut-être sera-t-il celui de son album prévu pour décembre 2015.

Une double collaboration

"Stolen Car" est en fait une reprise d'un titre de Sting du même nom, sorti en 2003 et au succès mitigé. Aujourd'hui entièrement réadaptés par les deux chanteurs, les couplets de la chansons sont chantés en français et en anglais sur une mélodie plus douce que la version originale en adéquation avec le style de Mylène Farmer.

En plus de s'être offert les services de Sting, Mylène Farmer s'est également adjoint l'aide de The Avener, DJ et producteur français de renom international. Celui-ci s'était fait connaître de tous pour son titre "Fade Out Lines", en tête des ventes en Autriche, en Espagne et en Allemagne.

Ne reste plus qu'à espérer qu'il soit la clé du succès pour "Stolen Car" qui, à sa sortie en 2003, avait seulement atteint la soixantième place des charts au Royaume-Uni.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.