Tacobox, un nouveau restaurant mobile au Vieux-Port de Montréal

Publication: Mis à jour:
TACOBOX
courtoisie
Imprimer

Voilà que TacoBox, un nouveau restaurant mobile est installé au bord de l'eau sur la rue de la Commune Ouest depuis quelques semaines. C'est le troisième restaurant dans une boîte de la compagnie MUVBOX, après MuvBox Homard des Îles et Porchetta.

Cette taqueria extérieure revisite les tacos mexicains et les amènent complètement ailleurs. On mise sur des versions originales, loin de la cuisine mexicaine classique, inspirées des produits du terroir dont le homard de Gaspé, le porc du Québec, l'agneau de Kamouraska et le canard du Lac-Brome. Tout est fait maison et c'est franchement bon!

Au menu, cinq tacos ayant chacun leur personnalité bien distincte. Le taco de homard ultra frais avec sa salsa de maïs frais et avocat, le taco végétarien au curry d'inspiration indienne, celui au canard confit à l'asiatique avec pickles de shiitake et gingembre (notre préféré!), le taco au chorizo et queso fresco (photo ci-dessous) et finalement, le taco d'agneau et haricots noirs. Les végétariens et les carnivores y trouveront chacun leur compte! On accompagne le tout de nachos et de guacamole maison ou de salsa (verde ou rojo).

Les prix varient entre 4 $ et 6,50 $ le taco. Le combo à 10 $ pour 2 tacos, nachos et salsa est une super formule! Pour se désaltérer, essayez l'aguas fresca, une boisson mexicaine à base de fruit ou encore une bière fraîche, un verre de blanc ou de rosé ou encore mieux, leur margarita maison!

taco

Une grande terrasse meublées de tables à pique-nique offre une cinquantaine de places assises pour déguster son repas dans un décor de vacances. Un vent de fraîcheur à attraper avant que l'été ne s'envole!

Suivez MuvBox sur Facebook pour plus de détails.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
11 ingrédients indispensables pour la cuisine mexicaine
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction