Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«René veut mourir dans mes bras.» - Céline Dion (VIDÉO)

«René veut mourir dans mes bras.» - Céline Dion (VIDÉO)

L'état de santé de René Angelil ne s'améliore pas, au contraire. Dans une entrevue accordée à USA Today, Céline Dion s'est récemment confiée sur les moments difficiles que vivent sa famille.

En pleine préparation pour son retour sur la scène du Colosseum du Ceasar’s Palace de Las Vegas le 27 août prochain, Céline Dion a pris plus d'un an de pause pour s'occuper de son mari de 73 ans.

Aujourd'hui, la star avoue que le cancer de la gorge son conjoint de longue date n'est pas guéri. En décembre 2013, l'ex-agent artistique a subi une opération pour une tumeur cancéreuse.

Déchirée entre les deux passions de sa vie, la chanteuse de 47 ans a lancé au quotidien: «Je ne voulais pas être ici au début. Je n'en ai pas besoin. Ne me comprenez pas mal, j'adore chanter pour les gens. Mais j'ai des priorités.»

«Nous avons demandé aux médecins combien de temps il lui restait. Trois semaines, trois mois? René veut savoir. Il disent qu'ils ne savent pas.»

Émue, Céline Dion a également avoué à USA Today que «René veut mourir dans mes bras.»

Le couple, marié depuis 1994, a eu trois garçons: René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.

INOLTRE SU HUFFPOST

1983

L'évolution de Céline Dion

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.