Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections fédérales 2015: Un candidat vert en Ontario préparerait un coup d'éclat en faveur du NPD

Un candidat vert préparerait un coup d'éclat en faveur du NPD
Facebook

Le Parti vert du Canada a déclaré, jeudi, qu'il tentait de faire la lumière sur une rumeur selon laquelle l'un de ses candidats potentiels en Ontario prévoyait démissionner et exhorter les gens à voter pour le Nouveau Parti démocratique (NPD).

Un article publié par "Peterborough This Week" rapporte que Gary Beamish, qui devrait être nommé candidat des verts pour la circonscription de Peterborough-Kawartha, avait le projet d'abandonner la course immédiatement après avoir été officiellement choisi pour représenter le parti.

D'après le journal de quartier, M. Beamish demandera aux électeurs de ne pas diviser le vote en lui accordant leur appui et de se tourner plutôt vers le candidat néo-démocrate.

Gary Beamish aurait aussi l'intention de participer à un débat mettant en scène les candidats de tous les partis principalement pour convaincre la population que Stephen Harper n'est pas le premier ministre dont le Canada a besoin.

Il n'a pas été possible de rejoindre M. Beamish.

Le porte-parole du Parti vert, Julian Morelli, a révélé que la direction de la formation politique n'avait pas encore parlé à Gary Beamish, mais qu'elle souhaitait toujours présenter un candidat dans chaque circonscription.

Stephen Harper, chef du Parti conservateur du Canada

Les chefs en campagne, élections fédérales 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.