Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison du tueur du «Silence des agneaux» en vente pour 300 000 dollars (VIDÉO)

La maison du tueur du «Silence des agneaux» en vente (VIDÉO)

Un couple de la Pennsylvanie est à la recherche d'une personne qui aimerait vivre dans une maison que les cinéphiles associent à une mort atroce.

Scott et Barbara Lloyd cherchent à vendre leur résidence de trois étages, qui a aussi servi de domicile au personnage du tueur Buffalo Bill dans le film de 1991 The Silence of the Lambs (Le silence des agneaux).

Scott Lloyd a raconté au Tribune-Review de Pittsburgh que le tournage dans sa résidence de Perryopolis avait duré trois jours. Le donjon du sous-sol, où le tueur a gardé l'une de ses victimes, n'a cependant jamais existé. Ces scènes ont été tournées en studio.

L'agente immobilière Dianne Wilk espère malgré tout que quelqu'un sera prêt à débourser 300 000 dollars pour la maison, achetée par le couple Lloyd en 1976.

Mme Wilk affirme que les gens «adorent avoir peur» et elle croit que quelqu'un «pourrait faire quelque chose d'amusant avec (la maison)».

La maison du tueur du film Le silence des agneaux

Pour voir l'intérieur de la maison, visionnez cette vidéo:

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian & Kanye West

Des maisons de stars époustouflantes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.