Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un bébé découvert dans le coffre fort d'une chambre d'hôtel à Niagara Falls

Niagara Falls: Un bébé libéré d'un coffre fort
Jack Sullivan / Alamy

Les autorités ont lancé un avis de recherche, mardi, pour retrouver un couple américain après que le personnel d'un hôtel de Niagara Falls, en Ontario, eut découvert un bébé dans le coffre-fort de l'une des chambres de l'établissement.

La police régionale de Niagara a indiqué que les parents de l'enfant avaient alerté l'hôtel vers 10 h, mardi, et qu'un préposé à l'entretien avait libéré le poupon en pleurs.

Selon le sergent-détective Scott Kraushar, le couple a toutefois quitté l'établissement en compagnie de son bébé avant que les policiers n'arrivent sur les lieux.

Il a précisé que les parents étaient désemparés et qu'ils avaient réclamé l'aide d'employés.

M. Kraushar a ajouté que, malheureusement, la direction de l'hôtel avait mis un peu de temps à communiquer avec les forces de l'ordre et que le couple avait réglé sa note et était parti.

Le sergent-détective a dit ne pas savoir pourquoi le poupon s'était retrouvé dans le coffre-fort.

Le directeur de l'hôtel, Kevin Liddle, a révélé qu'il avait été mis au courant de l'histoire par des membres du personnel et leur avait immédiatement demandé de contacter la police.

D'après les enquêteurs, la chambre avait été enregistrée au nom d'une personne de Brooklyn, New York, qui conduisait une fourgonnette grise dotée d'une plaque d'immatriculation du New Jersey portant l'inscription "B31 EUB".

Scott Kraushar a affirmé que les autorités souhaitaient retrouver la famille afin de s'assurer du bien-être de l'enfant.

"Nous voulons seulement leur parler afin de leur poser quelques questions, a-t-il déclaré. Nous sommes en contact avec nos homologues américains qui ont aussi lancé un avis concernant le véhicule de leur côté."

INOLTRE SU HUFFPOST

- ARRÊTÉ - Patrice Morin-Gaudreault

Les 10 criminels les plus recherchés au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.