Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme trouve un lézard dans son café latte Starbucks

Un lézard dans son latte Starbucks

Une habitante de Phoenix a eu un véritable choc et ce n'était pas à cause de la caféine de son latte qu'elle venait d'acheter au Starbucks.

Kim Dillon a assuré qu'elle a tout de suite recraché un petit lézard sans patte après avoir bu une gorgée de sa boisson chaude. Et cette malheureuse expérience la perturbe encore.

Mais son mari Brian a été encore plus écœuré.

«C'était un lézard, a-t-il avoué à la station de radio. Un petit lézard. Qu'elle a bu. Qui est rentré dans sa bouche».

Le couple a mis les restes du reptile dans un sac et a ramené le tout à la boutique, où les employés se sont confondus en excuses.

Un porte-parole de Starbucks a assuré être perturbé par la nouvelle et une enquête est en cours. Un représentant du Fry's Marketplace, où est situé le Starbucks, a fait savoir qu'une entreprise de salubrité viendrait sur place.

Même s'ils ont reconnu les efforts fournis par la compagnie, Kim et Brian Dillon n'ont pas précisé s'ils allaient porter plainte.

Désormais, ils ne boiront plus que du thé, ont-ils confié à ABC15.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Parasite In Whole Fish

Mealbreakers

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.