Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stephen Harper encore questionné sur l'affaire Duffy

Harper criblé de questions sur l'affaire Duffy
CP

OTTAWA - Le chef conservateur, Stephen Harper, a été criblé de questions sur l'affaire Duffy, dimanche.

En campagne à Ottawa, M. Harper a été interrogé sur son actuel chef de cabinet et membre de son équipe électorale, Ray Novak, à qui, entre autres, était destiné un courriel à propos d'une entente secrète pour rembourser les dépenses du sénateur Mike Duffy.

Un porte-parole des conservateurs soutient que M. Novak n'a pas ouvert le courriel et qu'il a été coupé d'une conférence téléphonique sur le sujet.

L'ancien chef de cabinet de M. Harper, Nigel Wright, sera à nouveau contre-interrogé par les avocats de M. Duffy, lundi.

Mike Duffy fait face à trois accusations criminelles liées à un chèque de 90 000 $ qu'il a reçu de Nigel Wright.

M. Wright a démissionné de ses fonctions lorsque l'affaire a été rendue publique.

La semaine dernière, il a témoigné qu'il avait fourni l'argent au controversé sénateur après que le plan initial, qui était d'utiliser les fonds du Parti conservateur pour rembourser ces dépenses, fut tombé à l'eau.

Dimanche, Stephen Harper a visité une quincaillerie de l'ouest d'Ottawa et a tenu un événement dans un hôtel du centre-ville.

La sénatrice conservatrice Marjory LeBreton a été approchée par des journalistes à l'hôtel, mais elle a été entraînée à l'écart par des employés du parti.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jerry Bance (PCC)

Ces candidats qui ont abandonné la lutte électorale en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.