Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coupe Rogers : Novak Djokovic se plaint d'une odeur de «weed» sur le court (VIDÉO)

Djokovic importuné par une odeur de «joint» en plein match (VIDÉO)

Novak Djokovic s'est imposé 2 sets à 0 face au Français Jérémy Chardy, en demi-finale du tournoi de la Coupe Rogers samedi 15 août. Une issue somme toute assez classique pour un match qui opposait le n°1 mondial au jeune Français qui pointe à la 49e place du classement ATP.

En revanche, la rencontre restera dans les annales pour un fait assez exceptionnel qui n'avait rien à voir avec le tennis. L'évènement s'est produit à la fin du premier set. Pendant un changement de côté, "Djoko" file voir l'arbitre de chaise. Là, il lui indique qu'un spectateur fume de l'herbe et que l'odeur le dérange. "Quelqu'un fume des joints, je peux le sentir, c'est en train de m'étourdir", précise même le joueur Serbe. Et il va même jusqu'à imiter le geste d'un fumeur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo au dessus de l'article...

Sur Twitter, certains ont trouvé l'anecdote très drôle..

INOLTRE SU HUFFPOST

Coupe Rogers 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.