Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Rodriguez boit son urine pour une émission de survie (VIDÉO/PHOTO)

Michelle Rodriguez forcée de boire sa propre urine pour une émission de survie (VIDÉO/PHOTO)

Connue pour son côté très badass, Michelle Rodriguez sait généralement montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux. Et pourtant dans une émission, lorsque Bear Grylls lui demande d'avaler une souris baignant dans son urine, il semblerait bien que l'actrice de Fast and Furious devienne tout à coup bien plus docile.

Au début de la vidéo tirée de l'émission "Running Wild With Bear Grylls", on peut apercevoir Michelle Rodriguez marcher en plein désert un récipient rouge à la main. Surprise! Il s'agit en fait de sa propre urine qu'elle vient de récolter, et qu'elle s'apprête à boire en compagnie de Bear Grylls.

Précédemment à la tête de l'émission "Man Vs Wild", dans laquelle il survivait seul dans la nature, Bear Grylls s'est en effet reconverti pour animer le show Running Wild With Bear Grylls où il évolue pendant une semaine avec une star. Cette semaine c'est au tour de Michelle Rodriguez dans le désert du Nevada. Et visiblement, il a décidé de lui en faire baver.

"Il n'y a aucun risque à boire son urine. Mais pour être sûr à 100%, il faut la faire bouillir, pour se débarrasser de toutes ses bactéries." explique Bear Grylls à la caméra alors qu'il fait chauffer l'urine avec la souris à l'intérieur. Mais "aucun risque" ne veut pas dire "appétissante", à en juger par l'expression de Bear Grylls lorsqu'il sent l'urine de Michelle Rodriguez.

Vient ensuite le moment fatidique. Bear Grylls attrape la souris et croque énergiquement dedans, laissant échapper de sa bouche quelques gouttes d'urine. "Ah! Tu es dégoûtant, je ne peux pas croire que tu fasses ça!" lance l'actrice avant de finalement lui emboîter le pas. Verdict: "C'est comme du poulet", affirme-t-elle une fois la viande dans la bouche.

Après Steve Backshall qui s'était fait étrangler par un boa, ou encore Bear Grylls qui avait dormi dans une carcasse de chameau qu'il avait lui-même abattu, jusqu'où sont prêtes à aller les émissions d'aventure américaines?

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.