Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robin Williams: Son fils Zak lui rend hommage sur Twitter un an après sa mort (PHOTO)

Le fils de Robin Williams rend hommage à son père un an après sa mort (PHOTO)
Zak Williams

Le 11 août 2014, Robin Williams était retrouvé mort chez lui en Californie à l'âge de 63 ans. Le décès de l'acteur avait suscité de nombreux hommages et beaucoup d'émotion à travers le monde. Un an plus tard, son fils Zachary, a décidé de lui rendre hommage via son compte Twitter.

Le jeune homme de 32 ans a posté une photo en noir et blanc de l'interprète de Madame Doubtfire: "Nous célébrons ta mémoire aujourd'hui. Je t'aime et tu me manques follement 'mensch'". Le terme "mensch" provient de la langue yiddish et désigne une "personne intègre".

Le 21 juillet dernier, c'était sa sœur, Zelda, qui rendait hommage à leur père, également sur Twitter. Une date qui ne doit rien au hasard puisque c'est ce jour-là que l'acteur aurait dû souffler ses 64 bougies.

Merci à tous pour toutes ces gentilles pensées. Je vais faire une pause pendant un petit moment. N'en profitez pas pour enflammer cet endroit une fois que je serai partie".

Marié trois fois, l'acteur a eu trois enfants. De son premier mariage avec Valerie Velardi, le couple donne naissance à Zachary en 1983. Divorcé, il épouse la nounou de son fils en 1989. De cette union naîtra Zelda en 1989 et Cody deux ans plus tard. Robin Williams s'était remarié en 2011, avec la graphiste Susan Schneider.

INOLTRE SU HUFFPOST

Robin Williams

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.