Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un court-métrage fait mourir les Minions dans de terribles souffrances (VIDÉO)

Les Minions vous tapent sur les nerfs? Ce court-métrage va vous défouler (VIDÉO)

Cela fait 5 ans maintenant que les Minions ont envahi nos vies et nos écrans. Si cela fait le bonheur de certains, d'autres commencent clairement à en avoir assez. Pour ceux-là, un réalisateur anglais a mis en ligne une vidéo dans laquelle il fait mourir des Minions en pâte à modeler de façons plus horribles les unes que les autres.

Connu pour sa maîtrise dans l'art d'animation image par image de pâte à modeler, Lee Hardcastle s'est notamment illustré en revisitant Hitman, La Reine des Neiges, ou encore Evil Dead 2.

Cette fois-ci, il s'en prend aux Minions, ces petits êtres jaunes apparus pour la première fois dans le film animé "Détestable moi" en 2010, et dont les enfants raffolent plus que tout. Pour la plupart des adultes désespérés de les voir à nouveau au cinéma, il s'agit seulement de bestioles jaunâtres sans cervelle baragouinant dans une langue étrange.

Heureusement pour eux, sur la vidéo ci-dessus, ils auront la joie de voir les Minions avalés par un requin, infectés par de la kryptonite, brûlés vifs, ou simplement noyés. Jouissance.

Trop de Minions tuent le Minion?

Et quand on sait que même le créateur des Minions en vient à être las de ses propres personnages, on peut comprendre que ces adultes aient du mal à les supporter. Les Minions semblent aujourd'hui incontournables, tant ils sont présents sur internet comme dans la vie courante:

Sur les boîtes de bonbons...

...sur les pansements...

...sur votre téléphone...

...et même sous vos pieds!

Après tout, lorsqu'on sait à quel point un Minion peut être envahissant et surtout dangereux, peut-être vaut-il mieux mettre un terme à leur existence.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.