Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin Gigi Hadid est magnifique en couverture du W magazine de septembre (PHOTOS)

Gigi Hadid sublime en Une du W magazine (PHOTOS)

« Le mannequin le plus connecté du monde », c’est ainsi que le W magazine décrit la vedette de sa couverture de septembre, Gigi Hadid.

En entrevue avec le magazine, Hadid se confie sur sa carrière, qu’elle a commencé a à peine deux ans, avant de se retirer vers l’âge de huit ans, pour se concentrer sur d’autres loisirs. « Ma mère m’a toujours dit que je devais m’épanouir dans autre chose. Elle ne voulait pas que le mannequinat soit une question de vie ou de mort pour moi », confie le mannequin au magazine.

La star s’est aussi confiée sur la nudité, une partie du métier qui ne l’a jamais effrayée. « Je n’ai jamais eu peur d’être nue sur des photos, mais je ne me mettrais pas nue juste parce que », soutient-elle.

Évidemment, la question de sa popularité sur les réseaux sociaux a été soulevée. Avec plus de quatre millions d’abonnés sur Instagram, elle représente un pari intéressant pour les marques qui la choisissent. «Toutes les compagnies pour lesquelles je travaille veulent que je leur garantisse que je publierai pour eux, mais je ne forcerai pas ma carrière à mes abonnés », souligne Hadid.

Pour l’entrevue complète, rendez-vous sur le site du W magazine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gigi Hadid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.