Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Collision mortelle à Saguenay: Yves Martin formellement accusé

Collision mortelle à Saguenay: Yves Martin formellement accusé
Radio-Canada

Yves Martin, 35 ans, de Saguenay, a comparu lundi midi au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort.

L'accusé aurait provoqué la collision qui a coûté la vie à Mathieu Perron et Vanessa Viger samedi soir dans le rang Saint-Paul, dans le secteur de Laterrière.

Aux dernières nouvelles, l'enfant du couple, un garçon de quatre ans, qui prenait lui aussi place à bord du véhicule, serait toujours maintenu en vie artificiellement à l'hôpital Sainte-Justine de Montréal.

Selon des témoins, Yves Martin filait à vive allure avec sa camionnette dans le rang Saint-Paul samedi soir. Il aurait effectué un dépassement illégal avant de heurter de plein fouet la voiture des victimes.

La camionnette aurait effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le toit. L'automobile a quant à elle percuté un arbre.

Le chauffard n'a subi que des blessures mineures.

Les policiers ont demandé un échantillon sanguin pour vérifier son taux d'alcoolémie.

Yves Martin a des antécédents criminels en matière d'alcool au volant.

INOLTRE SU HUFFPOST

1- La tête sur les épaules

15 trucs pour éviter de trop boire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.