Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, sera père

Mark Zuckerberg sera père
Mark Zuckerberg/Facebook

Le fondateur de Facebook attend un heureux événement. Mark Zuckerberg a en effet annoncé sur le réseau social ce vendredi 31 juillet que sa compagne Priscilla Chan était enceinte et que le couple attendait une fille.

"C'est un nouveau chapitre qui commence. Nous avons déjà eu la chance d'avoir pu toucher la vie des gens partout dans le monde - Priscilla en tant que médecin, et moi, à travers cette communauté et la philanthropie. Mais maintenant, nous allons tâcher de faire de ce monde un endroit meilleur pour notre enfant, et pour la prochaine génération", écrit l'homme dont la fortune est estimée à 34.8 milliards de dollars.

Ne cachant rien à la communauté qu'il a créée, l'entrepreneur vedette évoque les difficultés que le couple a dû traverser pour réussir une fécondation. "Nous avons essayé d'avoir un enfant ces dernières années, mais nous avons eu trois fausses couches", explique Mark Zuckerberg se confiant sur ce que le jeune couple a éprouvé. "Vous ressentez tellement d'espoir quand vous apprenez que vous allez avoir un bébé. Vous commencez à imaginer comment il va devenir, à rêver à son avenir. Vous commencez à faire des plans, puis il part. C'est une expérience difficile", écrit le créateur de Facebook déplorant le fait que "la plupart des gens ne parlent pas des fausses couches".

Et le futur papa d'ajouter: "nous espérons que le partage de notre expérience donnera de l'espoir à plus de personnes". "Nous sommes impatients de lui souhaiter la bienvenue dans ce monde", conclut-il.

Priscilla and I have some exciting news: we're expecting a baby girl!This will be a new chapter in our lives. We've...

Posted by Mark Zuckerberg on vendredi 31 juillet 2015
Attendez-vous à une réponse

Les dix commandements de Facebook

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.