Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce bébé, allaité par sa mère qui avait mis de l'autobronzant, se retrouve avec le visage orange

Conseil: évitez l'autobronzant avant d'allaiter votre bébé

Les parents ne sont pas parfaits. Ils essayent toujours de faire de leur mieux, mais parfois, même avec de la bonne volonté, ça ne marche pas. Heureusement, ils apprennent de leurs erreurs.

Une maman britannique a fait une étrange expérience sans le vouloir. C'est le journal 20 minutes qui a raconté cette petite anecdote drôle : Gemma Colley venait de se passer de l'autobronzant sur le corps, quand quelques heures plus tard, elle a donné le sein à son fils.

From one mum to another, I'd like to let you know about my epic fail of fails. Yesterday I had a spray tan, a few hours...

Posted by Gemma Colley on jeudi 30 juillet 2015

Elle a posté une photo du visage de son fils étrangement bronzé seulement autour de la bouche et sur le nez, sur un groupe Facebook intitulé "The unmumsy mum" ( la mère pas maternelle). Elle n'avait apparemment pas assez attendu et la couleur a déteint sur le visage du nourrisson lorsqu'il a frotté sa bouche sur la peau de sa mère.

Se sentant coupable, elle conseille aux autres mamans "de ne pas faire la même chose".

La publication a visiblement fait rire les internautes puisqu'elle a été partagée plus de 41 000 fois. De nombreux commentaires ont aussi été postés pour rassurer Gemma.

Quelques heures plus tard, elle a posté une nouvelle photo de son fils, cette fois-ci sans tâche de bronzage. Elle a ajouté : "Preuve que le repas du soir était bien moins orange. Merci pour tous vos commentaires positifs. Je suis juste une maman parmi tant d'autres qui met en lumière les aventures et mésaventures de la vie de parents".

INOLTRE SU HUFFPOST

Belgique

Les congés maternité du monde entier

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.