Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Freddie Highmore de Charlie et la chocolaterie a bien grandi (PHOTO)

L'enfant de Charlie et la chocolaterie ne ressemble plus à ça

Les "enfants stars" nous ont habitués à des métamorphoses incroyables. Alors qu'on les découvre très jeunes à l'écran, ils grandissent rapidement et deviennent des adultes.

C'est déjà le cas pour le casting d'Harry Potter dont les changements les plus flagrants sont ceux d'Emma Watson (Hermione) et Matthew Lewis (Neville Londubat).

Maintenant au tour de Freddie Highmore de nous montrer sa transformation physique. Il est connu pour ses rôles dans Charlie et la chocolaterie, Arthur et les minimoys et Neverland. Fini le visage d'enfant sage avec la coupe au bol et les dents de travers.

Le jeune homme âgé de 23 ans est apparu en couverture du magazine Attitude, métamorphosé. On le voit poser avec les cheveux coiffés en arrière, une barbe naissante et le regard mystérieux.

Interrogé sur son nouveau statut public, Freddie Highmore a déclaré: "Je pense que dans un sens, être jugé comme un sex-symbol et être célèbre vont de paire, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai demandé. C'est bizarre parce que le succès de nos jours repose de plus en plus sur la promotion d'un film, les acteurs doivent se montrer via Twitter et les réseaux sociaux, ce que je ne fais pas. Il y a de plus en plus de pression sur les acteurs qui essayent d'avoir une présence dans les médias. Mais je tiens toujours le coup".

Cet équilibre résulte visiblement de sa famille qui l'accompagne dans sa carrière. Le comédien essaye aussi de vivre le plus normalement possible: "J'ai grandi avec le soutien de ma famille. Entre le tournage de films, J'allais dans une école ordinaire à Londres au lieu de faire l'école à la maison".

On avait déjà pu découvrir Freddie Highmore, version jeune adulte, en 2013 dans la série Bates Motel où il joue Norman Bates, le tueur en série crée par Hitchcock dans Psychose.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.