Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Khloé Kardashian laisse peu de place à l'imagination en couverture du magazine Complex (PHOTOS)

Khloé Kardashian est époustouflante en Une du magazine Complex (PHOTOS)

C’est l’heure de gloire de Khloé Kardashian!

La star de 31 ans se retrouve en Une de l’édition d’août/septembre 2015 du magazine Complex et disons que la séance photo laisse peu de place l’imagination.

Photographiée par Steven Gomillion, la couverture montre Khloé assise sur un banc d’exercice, dos à la caméra, portant un maillot de corps transparent au décolleté plongeant. Son maquillage est simple, alors que sa chevelure est léchée vers l’arrière, pour un effet look « mouillé ». Des boucles d’oreilles dorées et des bracelets assortis complètent l’ensemble.

Khloé a partagé la couverture sur Instagram avec beaucoup de fierté. « Sérieusement, je ne peux pas croire que j’ai fait cette séance photo pour Complex! Je suis encore soufflée par le talent de Steven Gomillion!! Bravo à mon équipe glamour. Monica Rose, tu sais toujours comment me faire sentir confortable sur un plateau!! Tu es ma bouée de sauvetage!! Je t’aime à la folie!»

Dans les pages du magazine, Khloé confie être très protectrice de ses frères et sœurs. « Je suis un lion et ils sont mes lionceaux. Ne touchez pas à mes lionceaux, parce que je vais vous arracher la tête! » Elle parle aussi de sa relation avec son ex-mari Lamar Odom et de la controverse avec Amber Rose.

« Je trouve simplement que ce n’est pas nécessaire pour elle de dire quoi que ce soit [à propos de Kylie Jenner] et j’ai utilisé sa propre citation contre elle », a-t-elle confié au magazine. « Ce que je trouve aussi fou, c’est qu’elle disait à ma sœur d’agir de telle ou telle façon ou d’avoir un couvre-feu, alors qu’elle ne fait pas la même chose. »

Pour l’entrevue complète, rendez-vous sur Complex.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Khloe Kardashian

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.