Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mort de la fille de Whitney Houston: quand la chanteuse invitait sa petite fille sur scène (VIDÉO)

Mort de la fille de Whitney Houston: les fans se rappellent de leurs duos (VIDÉO)

La mère et sa fille étaient complices sur scène. Trois ans après le décès de Whitney Houston, sa fille Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music est décédée dimanche à l'âge de 22 ans.

Le 31 janvier dernier, la jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire, à son domicile d'Atlanta. Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence, mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois.

Dans les nombreux messages de sympathie adressés à Bobbi Kristina Houston Brown et à sa mère, des fans se sont rappelés des duos, parfois improvisés, qu'avait réalisés Whitney Houston avec sa petite fille, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Dans ces images touchantes, qui datent pour la plupart des années 90, on voit Bobbi Kristina tenir parfois un rôle très précis sur scène, alors qu'elle est chargée de lancer à la foule, micro en main et haute comme trois pommes : "clap your hands !"

INOLTRE SU HUFFPOST

In Pictures: Whitney Houston's Daughter Bobbi Kristina Brown

In Pictures: Whitney Houston's Daughter Bobbi Kristina

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.