Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Snoop Dogg arrêté par la police suédoise après un concert à Uppsala

Snoop Dogg arrêté par la police après un concert en Suède
Walik Goshorn/MediaPunch/IPx

La star du rap, Snoop Dogg, a été arrêtée dans la soirée du samedi 25 au dimanche 26 juillet en Suède, affirme le journal suédois Aftonbladet. Le rappeur a été interpellé après un concert qu'il a donné à Uppsala (70 km au nord de Stockholm), alors qu'il était en route pour rejoindre la capitale du pays.

Le site du quotidien explique que celui qui se faisait appeler il n'y a si longtemps "Snoop Lion", présentait des signes évidents de consommation de stupéfiants. Il a été interpellé en marge d'un banal contrôle routier. L'artiste, de son vrai nom Calvin Broadus, a ensuite été conduit au poste pour y subir un test urinaire. "Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c'est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques", a expliqué, Daniel Nilsson, un porte-parole de la police d'Uppsala.

Toujours selon Aftonbladet, Snoop Dogg se serait montré très coopératif. Il a été relâché peu avant minuit, précise le journal citant des sources policières qui n'ont pas donné plus de détails.

À noter, ce n'est pas la première fois que "Le Chien" connaît des démêlés avec la police suédoise. En 2007, il avait déjà été arrêté pour les mêmes faits et dans des conditions incroyablement similaires.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.