Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

5 cadavres trouvés dans une résidence et 2 adolescents arrêtés en Oklahoma

5 cadavres trouvés dans une résidence et 2 adolescents arrêtés

BROKEN ARROW, Okla. — Deux adolescents ont été arrêtés aux États-Unis à propos de la macabre découverte de cinq cadavres, tard mercredi soir, dans un lieu encore inconnu de Broken Arrow, dans l'Oklahoma.

Le sergent de la police municipale Thomas Cooper a expliqué que des policiers avaient été appelés à se rendre à cet endroit vers 23h30, pour une raison qui n'a pas été dévoilée. Sur place, ils ont trouvé les cadavres de 5 personnes, un enfant grièvement blessé qui repose dans un état critique à l'hôpital de même qu'un autre enfant qui n'était pas blessé.

Le communiqué du sergent Cooper ajoute que des adolescents âgés de 16 et de 18 ans, tous deux liés aux victimes, ont été arrêtés et emmenés au poste de police. La police confirme que les personnes mortes ont été victimes d'homicide mais aucun détail sur l'affaire n'a jusqu'ici été dévoilé.

Broken Arrow est une ville d'une centaine de milliers d'habitants située à environ 120 kilomètres au nord-est de la capitale de l'État, Oklahoma City.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.