Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le batteur Brian Tichy s'improvise boxeur le temps d'une chanson (VIDÉO)

Un célèbre batteur se met à la boxe... en musique (VIDÉO)

Il était connu pour ses talents de batteur, mais il aurait aussi pu s'imposer sur le ring. Le 16 juillet dernier, le musicien américain Brian Tichy a décidé de rendre hommage au groupe Rush... en s'improvisant boxeur.

Le batteur de 36 ans, qui s'est illustré aux côtés de Whitesnake, Billy Idol, Foreigner, ou encore Ozzy Osbourne, s'est adonné à un exercice de speed bagging (exercice qui consiste à frapper dans un punching-ball aussi vite que possible) au rythme de la chanson "Limelight". Une performance filmée et publiée sur son compte YouTube pour le plus grand plaisir de ses fans.

"Je n'avais pas pratiqué le speed bagging depuis des années", écrit-il en légende de sa vidéo. "Mais c'est un peu comme faire du vélo ou jouer de la batterie. Alors j'ai décidé de m'attaquer à 'Limelight' avant de commencer ma tournée". En effet, Brian Tichy est actuellement en tournée avec The Mobydicks aux États-Unis.

Mais le célèbre batteur avait déjà démontré de quoi il était capable sans ses baguettes (et donc avec ses mains), comme le prouvent les images de ce solo en 2011.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.