Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un nouveau look pour l'acteur Christian Bale (PHOTOS)

Christian Bale ne ressemble plus à ça! (PHOTOS)

Christian Bale est connu pour ses métamorphoses extraordinaires. Pour le tournage de The Machinist, il avait perdu plus de 30 kg jusqu'à devenir rachitique puis avait pris 40 kilos de muscles pour le début de Batman.

Lundi 20 juillet à Brentwood en Californie, il a été pris en photo, cheveux longs et barbe fournie. Sur l'image, on peut le voir sortir de chez le médecin en tenue de sport avec sur le bras un pansement bleu pour les prises de sang.

On est bien loin du look de Bruce Wayne. Cependant, aucune information n'a filtré sur le rôle qui vaut ce changement physique.

On sait déjà que Christian Bale a été en tournage pour deux films qui sortiront en 2016. Tout d'abord Knights of Cup de Terrence Malick (The Tree of life) avec Nathalie Portman et Cate Blanchett où l'acteur joue un scénariste perturbé par la mort de son frère qui trouve refuge dans les excès d'Hollywood.

Mais on sait peu de chose du second film dans lequel il jouera. Il s'agit de The Big Short réalisé par Adam McKay (Ant-Man) avec Ryan Gosling et Brad Pitt. Seul le synopsis vient d'être révélé et il raconte la montée de la bulle spéculative immobilière dans les années 2000 qui a provoqué la crise économique en 2008 aux États-Unis. L'acteur de 41 ans ne s'arrête donc pas d'accepter des rôles éloignés les uns des autres.

Christian Bale qui sera remplacé par Ben Affleck pour jouer l'homme chauve-souris dans Batman v. Superman, a aussi donné quelques conseils à son successeur. Les deux hommes se sont croisés dans un magasin de costumes à Los Angeles avec leurs fils respectifs.

Ben Affleck a raconté cette anecdote au Comic-Con de San Diego le 11 juillet: "Nous sommes là, lui et moi devant le rayon des costumes Batman et je lui dis "Tu as des conseils?" et il répond "Assure-toi de pouvoir pisser dans cette combinaison".

Val Kilmer AVANT

Les métamorphoses de stars 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.