Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le designer Marc Jacobs défend Nicole Kidman sur Instagram à la suite de sa Une pour Vogue

Marc Jacobs défend Nicole Kidman sur Instagram

Connue pour ses rôles à succès, Nicole Kidman est une habituée des couvertures de magazine. Sa dernière Une pour Vogue a toutefois fait jaser les internautes avec plus de ferveur qu'à l'habitude.

Croquée par le photographe Patrick Demarchelier, l'actrice australienne est montrée la chevelure lâche, dans le vent, portant une robe Marc Jacobs à paillettes et un maquillage naturel sur la couverture du magazine du mois d'août.

Si le maquillage est naturel, plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour critiquer le manque de naturel de son visage. «Elle a l'air misérable», «Elle n'a même plus l'air humaine», «Elle a l'air gelée, probablement trop de Botox», pouvait-on lire sous la photo de couverture, publiée sur le compte Instagram de Marc Jacobs.

Le designer avait republié la photo sur son compte, fier de voir que la star portait une de ses créations.

À la suite de la lecture des commentaires négatifs à l'égard de Kidman, il s'est toutefois empressé de se porter à la défense de l'actrice. «Vous tous.... Quand est-ce que vous avez été en couverture du Vogue? Vous avez vraiment beaucoup de mauvaise énergie!», pouvait-on lire dans les commentaires sous la photo.

Bien envoyé Marc!

1983

L'évolution du style de Nicole Kidman

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.