POLITIQUE

Page erreur 404 : les conservateurs se moquent (encore) de Justin Trudeau

20/07/2015 02:22 EDT | Actualisé 20/07/2015 02:42 EDT

Ce n’est un secret pour personne : les conservateurs aiment bien taper sur la tête de Justin Trudeau.

Mais cette fois-ci, ils s’amusent à faire un parallèle entre les pages d'erreur 404 de leur site et le prétendu manque de préparation de l’aspirant premier ministre libéral.

« Le contenu de cette page est comme Justin Trudeau. Il n’est pas prêt! » peut-on lire en français sur www.conservateur.ca.

justin trudeau pas pret

Le Parti conservateur n'hésite pas à rappeler certaines déclarations maladroites pour justifier le manque d'expérience de Trudeau, comme la blague faite à l'émission Tout le monde en parle à propos de la crise en Ukraine.

Les ministres Jason Kenney et James Moore avaient vivement dénoncé les propos de Trudeau, les qualifiant de « surréalistes ».

justin trudeau pas pret

Mais pourquoi s’en prendre aux libéraux alors que la menace provient plutôt du NPD pour l’élection à venir? Selon Bob Hepburn, du Toronto Star, Harper cultive une haine à l’endroit de Trudeau père.

Des stratèges ont également confié à Hepburn qu'ils craignent que Justin Trudeau se démarque trop pendant les débats télévisés au mois d’octobre avec son charisme.

La campagne électorale pourrait être déclenchée dès le mois d'août. Le scrutin est prévu pour le 19 octobre.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Justin Trudeau au fil des années