Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme détenue après une agression dans Montréal-Nord

Une femme détenue après une agression dans Montréal-Nord
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL — Pour une deuxième fois en quelques heures, une personne a été blessée par arme blanche dans l'arrondissement Montréal-Nord.

La seconde agression s'est produite vers 1h25, lundi, dans un immeuble résidentiel de l'avenue Saint-Julien. Une dispute a éclaté entre un homme âgé de 29 ans et une femme de 38 ans.

L'homme a été conduit à l'hôpital pour des blessures subies au haut du corps mais sa vie n'est pas en danger. Pour sa part, la dame a été emmenée à un centre d'enquête du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) où elle est détenue en attendant d'être soumise à un interrogatoire.

Le mobile précis de cette agression n'est pas encore connu.

Quelques heures plus tôt, vers 20h25 dimanche, un adolescent âgé d'une quinzaine d'années a été agressé à l'arme blanche alors qu'il se déplaçait à vélo sur l'avenue Ethier. Il a lui aussi été blessé au haut du corps et il aura la vie sauve.

Il semble que l'agresseur était accompagné de deux autres individus selon le SPVM qui demeure à la recherche de témoins de l'événement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.