Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Thierry Daraize opéré d'urgence
Courtoisie

Le chroniqueur culinaire du Journal de Montréal, Thierry Daraize, a été victime d’un malaise lors d’un voyage en France, la semaine dernière, et a dû être opéré d’urgence.

Jeudi dernier, le 9 juillet, Thierry Daraize publiait sur Facebook une photo d’un appareil à soluté comme on en retrouve dans les hôpitaux, avec la mention «Je pleure ma vie». Plusieurs personnes se sont alors interrogées, et le critique gastronomique leur a finalement répondu dans un long message, sur sa page, ce jeudi matin.

Sans préciser la nature exacte de son mal, Thierry Daraize a expliqué qu’il avait passé cinq jours à l’hôpital, effectué un séjour aux soins intensifs et été victime de nombreux effets secondaires. Et tout ça, le lendemain de son arrivée en France, où il était de passage avec sa femme et son fils pour aller retrouver de la famille.

Il faut croire que le bobo couvait depuis quelques jours puisque, le 7 juillet, Thierry Daraize avait été forcé de voir un médecin avant de boucler ses valises.

«Se retrouver à l’urgence après avoir vu son médecin de famille ce matin à 24h de prendre l’avion…», avait-il déploré, en joignant une photo de lui, en train d’attendre dans la salle d’attente.

Voici le message complet de Thierry Daraize, écrit ce matin.

Chers amis, Il y a quelques jours, ce qui devait être un voyage de rêve pour mes vacances se transforma en épreuve…...

Posted by Thierry Daraize on 16 juillet 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.