Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gisele Bundchen, Misty Copeland et plusieurs autres en vedette dans la nouvelle campagne d'Under Armour (VIDÉO)

Under Armour se dote de gros noms pour sa puissante nouvelle campagne (VIDÉO)

La marque de vêtements de sport Under Armour a engagé cinq femmes fortes et belles pour sa dernière campagne, qui est aussi sublime que frappante.

La nouvelle campagne « I Will What I Want » met en vedette Gisele Bundchen, la danseuse de ballet Misty Copeland, la skieuse olympique Lindsey Vonn, la joueuse de soccer olympique Kelley O'Hara et la surfeuse Brianna Cope. C'est le nouveau soutien-gorge de la marque qui y est promu.

Non seulement elles montrent leurs corps athlétiques, mais les femmes font aussi des déclarations concernant l'estime de soi et la féminité. « Je ne serai pas inconfortable, je ne serai pas distraite », peut-on notamment entendre dans les publicités.

« Les déclarations donnent aussi aux femmes de partout une voix sur ce qu'elles veulent de leurs soutiens-gorge de sport », a indiqué un représentant d'Under Armour dans un communiqué.

Gisele Bundchen

La campagne pour la Armour Bra d'Under Armou

Que pensez-vous de la campagne?

INOLTRE SU HUFFPOST

Jessica Biel

Ces célébrités qui adorent le yoga

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.