Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fontanelli mène les policiers aux parties manquantes du corps de Samantha Higgins (VIDÉO)

Samantha Higgins: d'autres parties manquantes retrouvées (VIDÉO)

Le présumé meurtrier de Samantha Higgins a indiqué mardi aux policiers l'endroit précis où se trouvaient les parties manquantes du corps de sa fiancée, retrouvée morte à Hinchinbrooke, en Montérégie.

Nicholas Fontanelli, 22 ans, a conduit les enquêteurs dans la paroisse de Très-Saint-Sacrement, une municipalité de 1200 habitants située entre Châteauguay et Huntingdon.

Des témoins rapportent que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué des recherches à l'aide d'un bateau et d'un hélicoptère dans ce secteur. Les policiers ont repêché de la rivière Châteauguay au moins un sac contenant des parties du corps de Samantha Higgins, affirment les mêmes témoins.

La SQ n'a pas voulu confirmer ces nouvelles informations.

Mardi, Nicholas Fontanelli a été formellement accusé du meurtre prémédité de sa fiancée, Samantha Higgins, et d'outrage à son cadavre. Il reviendra en cour le 17 août au palais de justice de Montréal.

Le soir du 9 juillet, des parties du corps démembré de Samantha Higgins ont été trouvées dans un sac aux abords d'un petit cours d'eau à Hinchinbrooke. Le lieu se situe à plus de 70 km du dernier endroit où la mère de famille de 22 ans a été vue vivante, dans l'arrondissement LaSalle, à Montréal.

Samantha Higgins avait quitté à pied la résidence d'une amie située à une dizaine de minutes de chez elle, vers minuit dans la nuit de lundi à mardi. Elle n'a jamais été revue depuis.

Le couple a deux enfants.

Avec les informations de Karine Bastien

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.