BIEN-ÊTRE

L'équipe du salon de coiffure Local B nommée "Équipe de salon de l'année" à Las Vegas

14/07/2015 11:06 EDT | Actualisé 14/07/2015 11:08 EDT
Allysandra Cervantes

L’équipe du salon de coiffeur Local B a été nommée "Équipe de salon de l’année" le 12 juillet dernier, lors de la cérémonie de remise de prix des North American Hairstyling Awards (NAHA) à Las Vegas.

L’équipe composée de Véronique Beaupré, Louis-Mathieu Jacob et Mathieu Mainville a présenté une collection audacieuse mêlant coiffure masculine et féminine. « Notre réflexion s’est articulée autour du thème du barbering, qui connaît un essor sans précédent depuis quelques saisons. C’est ce qui nous a poussés à conjuguer la coiffure masculine au féminin en lui empruntant deux éléments phares : le skin fade et le chapeau », a indiqué par voie de communiqué la copropriétaire du salon, Véronique Beaupré.

La sélection de l’équipe s’est faite sur la base de cinq photos, prises par Allysandra Cervantes. Le jury évaluait la force de la ligne directrice, la polyvalence, la diversité et la créativité de calibre mondial.


Le texte se poursuit sous la galerie.

Local B aux North American Hairstyling Awards


Véronique Beaupré, qui a cofondé le salon en 2009 avec Linda Lapointe, s’est dite « au comble de l’excitation », à la suite de leur victoire. « Ce trophée prouve hors de tout doute que lorsqu’on travaille en équipe et qu’on met toutes ses énergies au service d’une idée forte, on peut arriver à accomplir de grandes choses », a poursuivi Linda Lapointe.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des idées de coiffures pour les cheveux mi-longs