Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette maman de jumelles a trouvé une réponse hilarante aux questions d'inconnus qu'elle est fatiguée d'entendre

Cette maman de jumelles en avait marre d'entendre toujours les mêmes questions

Avoir des jumeaux demande beaucoup de patience. Pour s'occuper des enfants, bien évidemment, mais aussi pour supporter les questions incessantes d'inconnus curieux sur ce phénomène rare.

Pour Annie Nolan, maman et blogueuse de 26 ans, ces "intrusions" dans la vie privée deviennent même "fatigantes à la longue". Cette dernière a donc décidé de s'attaquer au problème – avec humour – en répondant aux interrogations avant même qu'on ne puisse les formuler de la façon suivante :

"Oui, ce sont les miennes. Oui, elles sont jumelles. Oui, toutes les deux des filles. Non, pas des vraies. Oui, elles se ressemblent quand même. Oui, je suis sûr que ce ne sont pas des vraies jumelles." a-t-elle écrit au dos d'une enveloppe qu'elle a ensuite accrochée sur sa fille Cheska, assise en poussette.

"Conçues [naturellement]. Nées par césarienne. Vous avez des jumeaux dans votre famille? Génial. Il n'y en a pas dans la mienne, enfin jusqu'à maintenant. Oui, je n'ai pas une minute (par contre j'ai des fois un verre de vin dans chaque main). Oui, avoir des triplés serait plus compliqué." affiche de son côté Delphine.

"Je voulais vraiment laisser ces pancartes dans la poussette [...] mais je me suis dégonflée au dernier moment", raconte la jeune femme sur Instagram en expliquant être surprise du succès de sa photo.

"C'est incroyable d'être réveillée par des messages de mes amis qui me disent que je suis devenue 'viral'" quand tout est partie d'une blague avec d'autres mamans de jumeaux qui vivent exactement la même chose, s'amuse-t-elle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.