BIEN-ÊTRE

Essence maître glacier: des glaces québécoises qui épatent!

09/06/2014 10:26 EDT | Actualisé 07/07/2015 01:40 EDT
courtoisie

Les glaces et sorbets Essence ont conquis notre estomac dès la première bouchée. Ces desserts glacées artisanaux sont faits à Montréal et fabriqués avec des ingrédients de première qualité, 100 % naturels, sans arômes ni colorants artificiels. Il faut y goûter pour comprendre!

L'autre argument en leur faveur, c'est les saveurs uniques qu'on ne retrouve pas ailleurs! Une crème glacée au sésame noir, à la violette et des sorbets à la pomme verte et à la poire William. Ils se sont surpassés cet été avec de nouvelles saveurs encore plus éclatées comme banane flambée, chocolat lime et framboise litchi.

Notre préféré? Le nouveau sorbet fruits de la passion et romarin et son petit goût délicieusement amer. On pourrait facilement passer à travers le pot si on n'était pas un brin raisonnable.

Les produits lancés en 2014 ont fait leur petit bout de chemin. On les retrouve maintenant dans de nombreux restaurants et hôtels et les deux partenaires sont maintenant établis dans un espace de 10 000 pieds carrés à Montréal qu'ils appellent leur laboratoire de création.

Notre bémol? Leurs produits vous donneront peut-être envie de bouder les crèmes glacées du commerce. Heureusement, vous les trouverez facilement dans la plupart des épiceries Métro, IGA et Provigo Le Marché (au coût de 9,99 $)

Leur nouvelle bonne idée, c'est le service de «bar à glaces» complet qu'on peut louer pour nos évènements, que ce soit un mariage, un anniversaire, un tournoi de golf (minimum 100 personnes)! Les convives pourront choisir 2 ou 3 saveurs parmi l'éventail de produits proposés!

Pour plus d'infos, visitez le essencedesserts.com

essence

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les desserts glacés