Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Contravention à un motocycliste de 3 ans à Halifax: un succès sur les médias sociaux

À 3 ans, il reçoit une contravention

La photographie d'un enfant de 3 ans sur sa moto en plastique qui reçoit une contravention pour stationnement illégal, à Halifax, fait un tabac sur les médias sociaux. La contravention a beau être une blague du service de police, des internautes ne ratent pas l'occasion de témoigner leur sympathie.

La photo du bambin exaspéré sur sa moto-jouet a reçu des milliers de commentaires positifs. Le constable Shawn Currie a ensuite écrit sur Twitter:

« Souvenez-vous, pas de moto près du terminus du traversier. Le motocycliste sans vergogne a été appréhendé hier. »

« Le petit est arrivé et a garé sa moto en plastique comme si c'était une grosse moto. Nous avons pensé que ce serait drôle de faire semblant qu'on lui remettait une contravention. En plus, le petit a mis ses mains sur sa tête comme s'il était découragé », raconte le policier en riant.

Le père de l'enfant a alors pris la photo pour l'envoyer à la police. Mardi matin, la photo avait été partagée à plus de 9000 reprises sur les médias sociaux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les pires photos de famille

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.