Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Julie Snyder se défend sur Facebook

Julie Snyder se défend
Patrick Lauzon/FOTOimage

L’animatrice et productrice Julie Snyder a fait le point sur Facebook samedi à la suite de nombreux questionnements soulevés par des lecteurs de la chronique de Nathalie Petrowski, journaliste à La Presse.

La femme d’affaires explique dans un long message que contrairement à ce que Petrowski a avancé, les Productions J ont «bénéficié du programme d’aide à la production télévisuelle indépendante jusqu’en 2007, comme tous les autres producteurs. »

Elle affirme qu’elle n’a jamais reçu de traitement de faveur par TVA, à cause de sa relation conjugale avec Pierre Karl Péladeau, maintenant chef du parti québécois. «Je dois passer par le même processus de sélection que les autres pour chacun de mes projets. Est-ce que TVA diffuse tous mes projets ? Croyez-le ou non, il arrive que mes projets soient re-fu-sés (!)», mentionne-t-elle.

Elle nie également les propos voulant que la famille Péladeau ait payé le logement des participants de Star Académie, émission produite par la principale intéressée.

Snyder a annoncé la semaine dernière être obligée de quitter sa boîte de production indépendante (les Productions J), faute de financement de la part de Québec.

Voici la publication entière :

Vous avez été nombreux à m’écrire concernant l’article de Nathalie Petrowski cette semaine. Plusieurs d’entre vous m’ont...

Posted by Julie Snyder on 4 juillet 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Conférence de presse de Julie Snyder - Fin de Productions J

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.