Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Obama autorise à nouveau les photos dans la Maison Blanche (VIDÉO)

Les touristes peuvent désormais prendre en photo les chiens des Obama (VIDÉO)

Les touristes peuvent désormais se photographier devant le buste de Lincoln, devant le portrait de Ronald Reagan, mais surtout devant les chiens de la famille Obama, Bo et Sunny. Enfin !

Dans un brève vidéo postée sur Instagram, Michelle Obama a annoncé mercredi 1er juillet, la fin d'une interdiction vieille de 40 ans : celle de prendre des photographies dans l'enceinte de la Maison Blanche, ce qu'ont beaucoup apprécié les touristes, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

"Si vous avez visité la Maison Blanche, vous avez peut-être vu ce panneau", explique l'épouse de Barack Obama tenant un écriteau sur lequel il est écrit "Photos et médias sociaux interdits". "Eh bien, ce n'est plus le cas !", ajoute-t-elle en déchirant la feuille avant d'éclater de rire.

Si les téléphones et les appareils de photo compacts seront autorisés, les caméras vidéo, les tablettes et les trépieds (ce qui comprend les selfie sticks ou perches à selfie) resteront interdits, a précisé l'exécutif américain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.